Acupuncture Faciale Esthétique

Théorie - Pratique - Clinique

Dates

1 stage de 4 jours + 1 stage de 3 jours

27 au 30 Novembre 2020
13 au 15 Février 2021

Téléchargez le bulletin d’inscription spécifique

ou télécharger la brochure complète en cliquant sur l’image ci-dessous

Tarif

Avec un cursus 840 euros
Sans cursus 1155 euros

7 jours pour se tourner vers la beauté
sous l'égide d'Amélie Delaporte-Digard

Attention nombre de place est limité à

Vous vous demandez peut-être pourquoi, depuis maintenant plusieurs années, Chuzhen  « donne dans l’esthétique »… et récidive ?
Et bien, la réponse est simple :

Parce que
 MIEUX VAUT BELLE ET REBELLE QUE MOCHE ET REMOCHE !

Ou :
 MIEUX VAUT BEL ET REBEL QUE MOCHE ET REMOCHE !  (et oui, ça marche aussi pour les garçons… 🙂

…Et plus sérieusement ?
Parce que cette formation est tout sauf futile et superficielle.
Parce que la technique enseignée obtient des résultats excellents dès lors qu’elle a été bien enseignée – et que l’on s’y est correctement entraîné !  Et que ces résultats sont appréciés par ceux qui en bénéficient.
Si au-delà des yeux le visage est le miroir de l’âme, comment ne pas considérer comme partie intégrante du parcours l’attention portée à préserver, restaurer ou se réapproprier ce visage qui compte pour beaucoup de ce que nous présentons aux autres – et à nous même.
Parce que faire « bonne figure » – au sens propre autant qu’un figuré – compte, que ce soit pendant et après une période de maladie
Parce que aider à la restauration de sa splendeur, contribuer à la réapparition d’un sourire après une paralysie faciale, à la réorganisation du chaos de ses lignes après un tsunami émotionnel, au redressement de ses lignes effondrées par les épreuves de la maladie, au comblement des ravines creusées par les tensions, les soucis ou la douleur…  Vous saurez que ces « petits miracles » seront à portée de vos doigts
Quelle que soit l’histoire d’un visage, celui-ci demeure un élément capital du rapport de soi aux autres, et de soi à soi.
En offrant à vos patients la possibilité d’une réappropriation esthétique de leur visage, ce qui s’ouvre alors pour eux est le début d’un nouveau dialogue entre eux et le monde ;  d’un nouveau dialogue entre eux-mêmes et le vécu de leur propre image, d’une fierté nouvelle conjointement conquise.
Ces soins esthétiques sont également des moments de détente ; au sein du rapport patient/thérapeute, ils renouvellent la possibilité d’un échange à distance du pathologique, des moments où l’on peut choisir de privilégier légèreté et grâce de se savoir dessiner un futur plus beau…
C’est pourquoi
L’institut vous propose une formation de 7 jours en
 ACUPUNCTURE FACIALE ESTHETIQUE
 OU LIFTING PAR ACUPUNCTURE 
selon la méthode coréenne créée par le Pr Song Jeong Hwa.

Nous avons le plaisir d’accueillir à nouveau pour cette formation Amélie Delaporte-Digard, qui allie une double formation de praticienne en médecine chinoise et d’esthéticienne. Elle pratique et enseigne l’acupuncture faciale esthétique depuis plusieurs années.
 
Foire aux questions
  • Comment agit cette technique ?
nEn stimulant les muscles du visage et du cou, cette pratique permet de remodeler le visage. Par la détente, le resserrement ou l’étirement des muscles, les aiguilles permettent de travailler en profondeur sur la structure même du visage.
  • Vous débutez votre pratique en acupuncture ?
 Cette formation peut vous aider à vous lancer et démarrer votre pratique de manière  « soft ».
  • Vous êtes déjà installé(e) ? 
Elle vous permettra de développer un autre type de prestation et d’introduire une nouvelle dimension à votre pratique.

    Soit 7 jours qui peuvent changer votre vie…
Et celle de vos patients !